Revue de presse printemps !

C'est le printemps

Printemps, rime avec envie de nettoyer son organisme, de mincir en gommant les surplus de l’hiver.

Cette semaine, notre revue de presse, vous donne une sélection d’articles sur le sujet mais aussi sur la fatigue, ressentie par beaucoup d’entre nous à cette période.

Mes conseils bien-être pour rentrer dans le printemps tout en légèreté ! Drainez votre organisme qui a accumulé tout au long de l’hiver des toxines et des kilos : Lereca Emonctoires (cure de 14 jours)

Faites une cure de Magnésium malate LERECA qui facilitera l’entrain et aidera votre organisme à mieux récupérer ;  astuce pour celles qui souffrent de cellulite et de rétention : le magnésium en activant la pompe sodium potassium, permet d’éliminer l’eau en excès.

Fatigué ? Voici pourquoi

« Si vous êtes tout le temps fatiguée, il y a forcément de bonnes raisons à cela. Mais certaines ne sont pas évidentes ! L'alimentation joue pour beaucoup sur le "pep's"

FATIGUE ET FIBROMYALGIE

Elle pourrait être liée à des troubles de l’immunité ?

Pourquoi faire une cure détox ?

Il existe différents types de cures détox qui ont chacune leurs bénéfices. La plus connue est la détox du système digestif, qui permet de rééquilibrer tout le corps, dans sa globalité. Mais la hair detox permet, par exemple, de cibler une dépollution totale des cheveux pour qu'ils retrouvent force et brillance.

SOMMES-NOUS TOUS ALLERGIQUES ?

Santé. Nous sommes cernés ! Des allergènes peuvent se cacher dans les cosmétiques, les vêtements, les aliments... Alors que le nombre de personnes concernées explose, voici comment éviter les produits à risque.

Pour maigrir, ce n’est pas les calories qu’il faut compter

Pour perdre du poids plus efficacement, des experts recommandent de se focaliser sur les apports en graisses, glucides et protéines lors de chaque repas plutôt que sur le nombre de calories ingérées.

Ces aliments qui aident à éliminer la graisse abdominale

Vous cherchez des aliments qui éliminent la graisse abdominale ? Contrairement à ce que l’on semble croire, c’est possible grâce à une bonne alimentation





Rédigé le  2 avril 2016 13:13 dans Revue de Presse  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site