Revue de presse, en forme au printemps

C'est le printemps

Malgré les giboulées, nous sentons que le printemps s'installe. Tout comme nous aimons alléger nos tenus, notre corps a besoin d'évacuer les toxines accumulées pendant l'hiver. Je vous conseille vivement de modifier vos habitudes alimentaires et de choisir des plats riches en végétaux. Certains aliments sont des véritables trésors pour gommer les surcharges (asperges, blettes, choux fleurs, radis ...). Vous trouverez dans cette revue de presse des recettes detox, des idées de sortie restaurant où vous pourrez déguster un pot au feu veggie ! Je vous conseille une cure de LERECA EMONCTOIRES et de Matin detox aux 9 plantes pour vous aider dans votre programme detox !

Belle santé à tous !

Patricia

Le jeûne : la cure detox pour recharger les batteries

Pas moins de 56% des adultes seraient intéressés par l’idée de tenter un jeûne. Il faut dire que cette pratique consistant à ne se nourrir que de bouillon pendant un à plusieurs jours a de quoi intriguer. Tenir ainsi sur la durée sans manger semble relever de l’exploit sain et pourtant, chaque année le jeûne fait des adeptes supplémentaires qui y survivent très bien et en revendiquent même les bienfaits.

Détox de printemps: quelques conseils

Vous voulez perdre un peu de poids ou simplement être mieux dans votre peau? Il est peut-être temps d'envisager une petite détox de printemps. Voici quelques conseils.

2 recettes détox, simples et succulentes

Découvrez 2 recettes détox accessibles à tous pour régénérer votre corps et remplacer la fatigue accumulée pendant l'hiver par une forme printanière.

Fruits et légumes congelés: un choix santé

Au cours de l’hiver, on a beaucoup parlé des difficultés des ménages plus pauvres à s’approvisionner en fruits et légumes frais en raison des prix parfois élevés de ces aliments. Il est bon de rappeler que les fruits et légumes congelés sont aussi bons pour la santé que les produits frais, parfois à une fraction du prix.

Un pot-au-feu 100% veggie à l'Opéra Restaurant

Sur la nouvelle carte du Printemps de l'Opéra Restaurant, la chef Chihiro Yamazaki pense à notre ligne en proposant un pot-au-feu de légumes japonais, 100% veggie, peu calorique et riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments. A consommer sans modération !
Rédigé le  28 avril 2016 0:12 dans Revue de Presse  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site