Lereca soutient Elea Mariama Diarra spécialiste du 400m

Elea Mariama Diarra spécialiste du 400m
Nous partons pour une aventure commune : Elea : une médaille aux Jeux Olympiques de Rio, Lereca : L’amélioration de la santé de tous ses clients !

La création d’une entreprise est une aventure qui demande courage, ambition, ainsi que la faculté de se projeter. Elle nécessite cette petite étincelle qui fait que l’on espère le meilleur pour son projet, mais aussi pour son équipe tout en anticipant les obstacles que l’on peut trouver sur ce chemin !  C’est en ce sens, que mon aventure me semble proche de celle d'Elea. Cette athlète ambitieuse que nous avons choisi de soutenir : Elea-Mariama Diarra, spécialiste du 400 mètres, licenciée au Décines Meyzieu Athlétisme dans la région lyonnaise.

Lereca est spécialisée dans la nutrition et la micro nutrition et a vocation d’apporter des solutions naturelles à tous ceux qui souhaitent conserver et améliorer leur forme et leur santé.

 
La nutrition est un facteur déterminant dans le sport en général et l’athlétisme en particulier. Les besoins en micronutriments sont essentiels dans les situations d’exigences que représente le sport de haut niveau.  Le sport devient de plus en plus « populaire » et une grande partie de nos clients font du sport pour être en bonne santé.
 
Eux aussi ont besoin d’un accompagnement micronutritionnel efficace adapté à leur activité. Je suis persuadée qu’Elea sera un « modèle » pour un grand nombre d’entre eux !  Elle est sportive, communicante, compétitrice, aime l’effort et développe un esprit d’équipe très prononcé (indispensable pour le relais)… Elle a déjà exposé plusieurs fois ses principales motivations : la rigueur, l'audace, la détermination, l'ambition et le dépassement de soi. LERECA démontre cette philosophie depuis plus de 10 ans. Nous aimons la compétition et nos engagements le démontrent depuis notre création : Nous éduquons par des actions scolaires, des formations aux professionnels de santé,  nous souhaitons changer le modèle sociétal et environnemental dans l’entreprise et sommes entrepreneur d’avenir. Nous  étudions en permanence la nutrition et la micro-nutrition pour améliorer les capacités physiques mais surtout pour développer une bonne santé. Elea est impliquée dans le soutien des enfants handicapés. Cette implication sociale correspond aussi aux valeurs de Lereca qui dès le départ a, par exemple, implanté son activité dans une zone sensible (nous avons d’ailleurs bénéficié du prix talent des cités remis par le Sénat).
Nous aimons l’esprit d’équipe très développé dans notre société et dans nos relations avec nos fournisseurs et clients. Notre communication doit toujours être améliorée pour mieux montrer à nos partenaires les avantages de nos formules naturelles, et tout l’intérêt de les utiliser et de les faire connaitre.
 
Nous comptons beaucoup sur cet accompagnement qui comme vous l’avez compris est une véritable reconnaissance de valeurs communes ! Nous espérons qu’Elea va se remettre complètement de son opération, qu’elle participera aux jeux de Rio et ramènera une médaille.

Soutenir un sportif n’est pas sans risque bien sûr, les athlètes ne gagnant pas toujours et les blessures étant toujours possibles !
Lereca et Elea vont tout faire pour ramener cette médaille de Rio.

Je compte aussi sur nos partenaires (pharmaciens, nutritionnistes, médecins), nos fournisseurs et bien sur nos clients  pour nous suivre dans cette magnifique aventure.

De mon côté je vais apporter tout mon soutien à Elea pour que ce soit sa victoire, la nôtre et celle de tous ceux qui auront soutenu cette magnifique aventure humaine.
 
Patricia PAISANT

PDG LERECA

Retrouvez également sur notre blog l'interview d'Elea

Vous pouvez suivre Elea sur son site : http://www.eleamariamadiarra.com/
Ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/Elea-Mariama-Diarra-1629280990644324/
Rédigé le  31 déc. 2015 11:07  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site