LERECA et moi

Elea Mariama Diarra
Aujourd'hui Elea Mariama Diarra fait le point sur son entrainement, les compétitions qui arrivent (avec en particulier les jeux olympiques de Rio) et son alimentation.
Merci Elea !

Pour tout savoir sur Elea je vous propose de parcourir son site ou sa page Facebook.

Patricia.

Mon entrainement :

Ma période d’entrainements s’est achevée à la fin du mois d’avril à l’issue d’un stage intensif d’un mois au sud du Portugal.  Cette période d’entrainement s’est relativement bien passée, sans trop d’ennuis physiques ce qui est une bonne chose.

Le début de la compétition :

J’entre maintenant dans une période délicate qui allie le début des compétitions et la fin de l’entrainement intensif. C’est durant cette période que je dois redoubler de vigilance pour ne pas me blesser. Cela passera par une amplification des soins médicaux et une hygiène de vie irréprochable. Les compléments alimentaires LERECA m’aideront aussi à passer ce cap. Le magnésium malate principalement, m’aidera à gérer les moments de fatigue.

En route vers les championnats d’Europe et les jeux olympiques :

J’ai maintenant jusqu’au début du mois de juillet pour réaliser des chronos qui me permettront  de me qualifier, je l’espère, pour les championnats d’Europe puis pour les Jeux Olympiques.

Entrainement, récupération, alimentation, sommeil….

Cela fait maintenant plusieurs mois que j’utilise au quotidien les produits du laboratoire LERECA. En ce moment, je fais une cure de probiotiques. J’utilise aussi régulièrement le silicium et le magnésium malate qui est mon produit préféré. Ce dernier cité me permet d’optimiser ma récupération et de détoxifier mes tendons.

Dans le cadre de ma pratique sportive, assez intense physiquement, mes tendons et articulations sont soumis à rude épreuve. Pour qu’ils tiennent le coup durant toute ma saison, je me dois d’en prendre soin et cela passe par la récupération, l’alimentation, l’hydratation, le sommeil et enfin la supplémentation.  
Je suis donc ravie que LERECA ait pris en charge ma supplémentation. Depuis que j’utilise les produits, tout se passe pour le mieux. J’arrive à gérer d’importantes charges d’entrainement et à récupérer relativement facilement. J’ai donc maintenant les cartes en main pour réussir mes compétitions et atteindre mes objectifs ! Merci LERECA
 
 



Rédigé le  25 mai 2016 22:25  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site