Drainage et Tabac

La dépendance au tabac touche plus de 13 millions de fumeurs en France et est associée à un grand nombre de problèmes de santé. Il est important d'accompagner les fumeurs dans leur désir d'arrêt du tabac et de désintoxication de l'organisme afin d'éviter les rechutes trop fréquentes.

Des compléments alimentaires adaptés peuvent aider les fumeurs dans leur démarche de sevrage.

Outre cette pollution de l'organisme par le tabac, il existe d'autres sources d'exposition de l'organisme aux polluants : pollution atmosphériques, pesticides, herbicides, colorants, conservateurs.
 
21,00 EUR
Elimination.

Il est scientifiquement prouvé que le tabac est responsable d’un grand nombre de maladies.
Compte tenu des mesures incitant à l’arrêt du tabac, de nombreux fumeurs tentent d’arrêter. Cependant et malgré leurs efforts, beaucoup d’entre eux rechutent.
20,50 EUR
Le pissenlit et l'artichaut contribuent aux fonctions d'élimination de l'organisme.

Notre organisme produit et reçoit chaque jour de nombreux déchets qui s’accumulent dans notre corps et entrainent de multiples désagréments :
Fatigues, migraines, troubles cutanés, douleurs articulaires, sensibilité accrue aux infections...
22,50 EUR
15 millions de Français souffrent de jambes lourdes et un grand nombre d’entre eux de troubles du transit. Un surpoids, la sédentarité, la station debout, les grossesses, une alimentation déséquilibrée, le tabac… peuvent altérer la bonne circulation veineuse et être à l’origine de troubles circulatoires et digestifs.