Lereca® Emonctoires

20,50 EUR
Demande d'information
LERECA ® Emonctoires : Eliminez les toxines et drainez votre organisme !

Le pissenlit et l'artichaut contribuent aux fonctions d'élimination de l'organisme.


Notre organisme produit et reçoit chaque jour de nombreux déchets qui s’accumulent dans notre corps et qui peuvent l'encrasser. Nos organes d'élimination sont traditionnellement appelés "les émonctoires" (foie, peau, poumons, reins et intestins).

LERECA® Emonctoires constitue une excellente cure de drainage grâce à sa concentration en actifs de plantes :
- Artichaut, millet, radis noir, vigne rouge, sélénium et SOD de melon
- Bardane et pensée sauvage
- Le bouillon blanc
- Le pissenlit

Conseillé pour celles et ceux qui souhaitent purifier et retrouver un fonctionnement normal de leur organisme, notamment aux changements de saisons ou en période d’amaigrissement.
Conseils d'utilisation Nos Conseils Bien Être


Verser le contenu du stick dans un verre. Ajouter l’eau et mélanger. Prendre 1 stick par jour. Il est conseillé de boire au minimum 1.5L d’eau par jour.

PRECAUTIONS D’EMPLOI

Ce complément alimentaire n’est pas un médicament. Il doit être utilisé en complément d’une alimentation variée. A conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Ne pas laisser à la portée des enfants. A consommer avant la date figurant sur l’étui. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Présentation : Boite de 14 sticks.
Buvez beaucoup d’eau ou de tisane,
Commencez la journée par un grand verre d’eau fraîche ou un bol d’infusion de plantes, puis allongez vous pendant environ 15 minutes.
La position allongée aide au drainage des tissus.
Usez et abusez des fruits et légumes.
Ne sautez pas de repas.
Ne salez pas trop vos repas pendant votre cure de drainage.
Ingrédients par Stick

Contenu : Maltodextrine, arôme naturel anis, levure de sélénium 50µg de sélénium soit 100% des AJR, extraits secs de plantes : artichaut* 50 mg, bardane* 40 mg, pensée sauvage* 40 mg, feuille de pissenlit 40 mg, millet* 40 mg, feuille de vigne rouge* 40 mg, racine de radis noir* 30 mg et bouillon blanc* 30 mg, anti-agglomérants : silice colloïdale, extrait sec de melon titré en SOD (superoxyde dismutase) 2.5 mg.
* sur support maltodextrine
AJR : Apport Journalier Recommandé